NORTON META TAG

24 January 2020

Trump met les demandeurs d'asile en grand danger. Nous poursuivons. & 22 versets bibliques sur l'accueil des immigrants 17 JANVIER 2020

La scène de la nativité à Claremont église méthodiste unie représente Jésus, Marie et Joseph en tant que réfugiés dans des cages.
La scène de la nativité à Claremont église méthodiste unie représente Jésus, Marie et Joseph en tant que réfugiés dans des cages. 
(PAS MON) pres drumpf / trump et (PAS MA) vice-pres pence condamnent la guerre contre la religion, principalement le christianisme , aux États - Unis et un décret pour la défense de la prière dans les écoles publiques.  Mais il appartient à une institution laïque, l' ACLU , et non pas le « christianisme » de l'administration drumpf / trump-pence et le parti républicain, à venir à la défense des immigrants, réfugiés et demandeurs d'asile que nous avons appris à le faire dans le Ancien et du Nouveau Testaments de la BibleDe l'ACLU, faire un don à eux si vous pouvez (Je suis un membre de l'ACLU et un donateur mensuel pendant des années) et à un travail de charité avec les immigrants, les réfugiés et les demandeurs d'asile (contrôle des organismes de bienfaisance à au Charity Navigator ).
Trump met les demandeurs d'asile en danger. Nous poursuit.

22 Bible versets sur l'accueil des immigrants

« Je suis un étranger et un étranger résidant parmi vous; donnez - moi bien parmi vous pour sépulcrale, afin que je puisse enterrer mon mort sur ma vue.
Genèse 23: 4
Tu aussi aimer l'étranger, car vous avez été étrangers dans le pays d'Égypte.
Deutéronome 10:19
L'étranger qui réside avec vous sera pour vous en tant que citoyen parmi vous; Tu aimeras l'étranger comme toi - même, car vous avez été étrangers dans le pays d'Egypte: Je suis le Seigneur ton Dieu.
Lévitique 19:34
Maudit est celui qui refuse la justice de l'étranger, l'orphelin et la veuve. » Puis tout le peuple dira : Amen!
Lévitique 27:19
Quand ils étaient peu nombreux, peu de chose, et étrangers dans le pays, errant de nation à nation, d'un royaume à un autre peuple, il ne laissa personne oppressent; il a réprimandé les rois sur leur compte, en disant: « Ne touchez pas à mes oints; faire mes prophètes pas de mal « .
1 Chronicles 16: 19-22
J'étais yeux aux aveugles, et le pied du boiteux. Je suis un père aux nécessiteux, et je défendu la cause de l'étranger. Je me suis cassé les crocs de l'injuste, et les a fait tomber leur proie de leurs dents.
Job 29: 15-17
Le Seigneur veille sur les étrangers; il soutient l'orphelin et la veuve, mais la voie des méchants qu'il apporte à la ruine.
Psalm146: 9
Si vous réformez vraiment vos voies et vos actions, si vous agissez vraiment à juste titre l' un avec l' autre, si vous ne le faites pas opprimer l'étranger, l'orphelin et la veuve, ou verser le sang innocent dans ce lieu, et si vous n'allez pas après d' autres dieux , pour votre malheur, alors je vais habiter avec vous dans ce lieu, dans le pays que j'ai donné de vieux à vos ancêtres pour toujours et à jamais.
Jeremiah 7: 5-7
Vous attribue comme un héritage pour vous - mêmes et pour les étrangers qui résident parmi vous et ont engendré des enfants parmi vous. Ils sont à vous en tant que citoyens d'Israël; avec vous , ils seront attribués un héritage parmi les tribus d'Israël.
Ezekiel 47:22
Ainsi parle l'Éternel des armées: Render jugements vrais, montrent bonté et de miséricorde les uns aux autres; ne pas opprimer la veuve, l'orphelin, l'étranger, ou les pauvres; et faire le mal ne concevoir dans vos cœurs les uns contre les autres.
Zacharie 7: 9-10
Vous avez entendu qu'il a été dit : Tu aimeras ton prochain et tu haïras ton ennemi ». Mais je vous le dis, votre ennemi et aime priez pour ceux qui vous persécutent.
Matthieu 5: 43-44
J'ai eu faim et vous me donné à manger, j'ai eu soif et vous me avez donné à boire, j'étais un étranger et vous me.
Matthew 25:35
En vérité , je vous le dis, comme vous l' avez fait à l' un des plus petits de mes frères , vous l' avez fait pour moi.
Matthew 25:40
Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme, et de toute ta force et de tout ton esprit; et ton prochain comme toi - même.
Luc 10:27
Alors Pierre se mit à leur parler: « Je comprends vraiment que Dieu ne fait pas, mais dans toute nation qui le craint et ce qui est juste est acceptable pour lui.
actes 10:34
Contribuer aux besoins des saints; étendre l' hospitalité aux étrangers.
Romains 12:13
Ne devez rien, sauf à l' amour les uns les autres; pour celui qui aime les autres a accompli la loi.
Romains 13: 8
L' amour ne fait pas de mal à un voisin, l' amour est donc l'accomplissement de la loi.
Romains 13:10
Dans ce renouvellement il n'y a plus Grec et Juif, circoncis et non circoncis, barbare, Scythe, esclave et libre; mais Christ est tout et en tous.
Colossiens 3:11
Laissez continuer amour mutuel. Ne pas négliger de montrer l' hospitalité aux étrangers, car en faisant que certains ont reçu des anges sans le savoir. Rappelez - vous ceux qui sont en prison, comme si vous étiez en prison avec eux; ceux qui sont torturés, comme si vous vous étiez tourmentée.
Hebrews 13: 1-3
Bien - aimés, vous faites fidèlement tout ce que vous faites pour les amis, même si ils sont étrangers à vous; ils ont témoigné de votre amour devant l'église. Vous faites bien de les envoyer d'une manière digne de Dieu; car ils ont commencé leur voyage pour l'amour du Christ, accepter aucun soutien des non-croyants. Par conséquent , nous devons soutenir ces personnes, afin qu'ils puissent devenir des collègues avec la vérité.
3 Jean 1: 5
Et j'ai entendu une voix forte du trône en disant: « Vous voyez la maison de Dieu est parmi les mortels. Il habitera avec eux comme leur Dieu; . ils seront ses peuples, et Dieu lui - même sera avec eux »
Apocalypse 21: 3

No comments:

Post a Comment