NORTON META TAG

24 August 2020

LAISSER. PEOPLE.VOTE. (VIDÉO) VOTE PAR COURRIER EXPLIQUÉ. CONNAISSEZ VOS DROITS DE VOTE 20 AOÛT 2020





















L' ACLU  , pour citer Mother Jones, se bat comme un enfer pour s'assurer que l'élection du MARDI 3 NOVEMBRE 2020 est libre et juste et que chaque électeur qualifié, quelle que soit sa politique, puisse voter et que tous les votes seront comptés. . TOUT LE MONDE doit avoir ce numéro de téléphone (  ligne d'assistance non partisane pour la protection électorale au 1-866-OUR-VOTE / 1-866-687-8683  )  dans son téléphone et doit appeler l'ACLU en cas de problème pour obtenir un vote par correspondance ou en cas de problème. allez voter tôt ou le mardi 3 novembre 2020. TOUT LE MONDE doit télécharger ce lien sur son smartphone (   https://www.aclu.org/know-your-rights/voting-rights/  ) pour obtenir des informations sur ces questions:1) Je dois m'inscrire pour voter, 2) Je dois trouver mon bureau de vote, 3) Je ne sais pas quoi apporter aux urnes, 4) Je veux voter avant le jour du scrutin, 5) Quels sont mes droits généraux sur le jour du scrutin ?, 6) Le préposé au scrutin dit que mon nom ne figure pas sur la liste des électeurs inscrits, 7) Je suis un électeur handicapé, 8) Je parle moins anglais que "très bien", 9) Quelqu'un interfère avec mon droit de vote.
Collage d'images qui représentent la discrimination électorale
LAISSER. GENS. VOTER.

Explication du vote par courrier

Comment voter en toute sécurité pendant une pandémie? Nous devons élargir le vote par correspondance et le vote anticipé, éliminer les obstacles au vote, continuer à voter en personne pour ceux qui en ont besoin et fournir un financement adéquat aux États pour mettre en œuvre le vote par correspondance. En savoir plus sur www.aclu.org/voter/

Apprenez-en davantage sur la façon d'exercer votre droit de vote, de résister aux efforts d'intimidation des électeurs et d'accéder à des aménagements pour personnes handicapées et à une assistance linguistique aux urnes. Pour obtenir de l'aide lors des urnes, appelez la hotline non partisane de protection électorale au 1-866-OUR-VOTE.

No comments:

Post a Comment