NORTON META TAG

06 November 2017

VIRGINIA: Demain, 7 NOVEMBRE 2017, c'est le jour des élections. Votez comme si le futur en dépendait. Cela fait!


résultat d'image pour NORTHAM GOUVERNEUR LOGO DE LA CAMPAGNE
Votez comme si le futur en dépendait. Cela fait!LE JOUR DES ÉLECTIONS EST mardi 7 novembre 17, les sondages sont ouverts de 06h00 / 06h00 à 19h00 / 1900. SI VOUS ETES DANS LA LIGNE DE VOTE PAR 19:00 / 1900 VOUS DEVEZ voter. De la CCPC / Progressive Change Campaign Committee .....

Virginie est ma maison.
J'ai eu mes premières expériences dans l'activisme dans mon pays d'origine de la Virginie. J'ai aidé ma mère, secrétaire médicale, essayer d'organiser son hôpital dans notre état « droit au travail ».
L'été dernier, j'étais si fier de mes amis et la famille à Charlottesville qui se tenaient à la haine et le sectarisme qui a envahi notre ville natale.
Je l' ai vu de première main ce que la politique républicaine ont fait à notre état. Nous avons besoin de se battre, parce que nous sommes mieux que cela.  Nous pouvons être un lieu d'opportunité économique. Nous pouvons composer avec notre passé, et embrasser notre diversité pour l'avenir. Mais nous ne pouvons pas le faire quand les républicains contrôlent notre politique.
Rappelez - vous d'apporter une photo d' identité, comme un permis de conduire, passeport américain, ID délivré par le gouvernement, l' école Virginie ou carte d' identité universitaire ou ID lieu de travail. Si vous êtes en ligne par  19 heures , vous devez être autorisé à voter. S'il vous plaît appelez la ligne Protection des électeurs au 1-866-NOTRE-VOTE s'il y a des problèmes.
Il y a tellement en jeu dans cette élection. Les pipelines qui menacent de dépecer magnifique comté de Nelson. Soins de santé qui pèse dans la balance pour des centaines de milliers de Virginiens.
Je suis tellement fier du travail que nous avons fait ensemble ici au comité de la campagne changement progressif pour soutenir les candidats qui traversent notre république.
Ensemble, nous avons amassé plus de 125 000 $ pour ces candidats.  Nous courons des expériences sophistiquées pour mieux apprendre comment gagner des élections nationales et locales. Merci pour chaque coup de porte, chaque appel téléphonique, chaque dollar.
Merci d'être un audacieux progressif.
- Stephanie Taylor, CCPD co-fondateur


Voulez - vous soutenir l'aile Warren?  Le sénateur Elizabeth Warren dit, « Lorsque les membres CCPD millions de dons donnent petits dollars et font des millions d'appels téléphoniques pour les candidats progressistes, les dirigeants à Washington, ils prennent un avis. » Chip dans 3 $ ici .
Autocollants progressifs, T-shirts, et plus encore! 
store.boldprogressives.org
SUIVEZ NOUS:
Suivez sur Facebook
Suivre sur Twitter
Suivez sur Instagram
Inscrivez-vous sur YouTube

No comments:

Post a Comment