NORTON META TAG

17 October 2016

VIDEO: HANDBASKET HERO & DONALD DRUMPF'S / TRUMP'S "AFFAIRES" ÉTRANGÈRES, OH CANADA! 14OKT16


Ne vous aimez juste l'enseigne en dehors d' un bistrot-brasserie canadienne? Ceci est juste un petit morceau de Montréal Simon sur drumpf de / "prétendue" agression sexuelle de l' emporter sur un écrivain canadien et les points de vue des Canadiens sur la campagne drumpf / trump-pence et notre élection présidentielle. Assurez - vous de regarder la vidéo "Handbasket Hero" !!!!! A en juger par ce signe, et ce que j'ai vu et entendu à Montréal et à Toronto, si Donald Trump a couru pour le bureau au Canada, il obtiendrait encore moins de voix que Cons, et juste un peu plus que le Bloc québécois.


La plupart des Canadiens que j'ai rencontrés sont dégoûtés par cette démagogie répugnante, et le détestent presque autant que la plupart des Américains.

Et je suis sûr que plus d'entre eux vont se sentir de cette façon après avoir lu ce que prédateur sexuel sordide fait à une femme canadienne.

 

L'écrivain canadien Natasha Stoynoff qui dit qu'elle a été agressé par Trump dans son Mar-a-Lago immobilier, tandis que sa femme enceinte était hors de la  chambre.  M. Trump lui a dit qu'il voulait lui montrer autour de sa Mar-a-Lago demeure, enparticulier une chambre "extraordinaire" dont elle avait besoin pour voir. Sa femme était partie à une autre partie de la résidence à se transformer en une nouvelle tenue, elle a écrit. Nous sommes entrés dans cette chambre seule, et Trump fermer la porte derrière nous. Je me suis retourné, et en quelques secondes , il me poussait contre le mur et forçant sa langue dans ma gorge.



Et tandis que Trump a essayé de nier l'histoire de Stoynoff, en attaquant sa crédibilité et suggérant qu'elle n'était pas assez jolie pour  voies de fait. 

"Pourquoi était-il pas partie de l'histoire qui est apparu il y a 12 ans? Pourquoi était-il pas partie de l'histoire ... ça aurait été l'une des plus grandes histoires de l'année .. penser, [elle fait cette histoire] », et elle a dit que je faisais des avances inappropriées", a déclaré Trump. 

 "Jetez un coup d' oeil, vous la regardez, regardez ses paroles, vous me dites ce que vous pensez. Je ne pense pas ", at - il poursuivi. "Ces gens sont des gens horribles. Ils sont horribles, des menteurs horribles. " Comme l'ancre CNN Jake Tapper souligne, sa réponse ne trahit son ignorance brutale ... Il est en fait pas plus menteur que Trump. Cette agression est compatible avec tout ce qu'ildit dans cette bande de bus grotesque.

 



Et Trump lui-même prédit ce qui pourrait arriver, dans une interview avec Chris Matthews de CNBC, il y a dix - huit ans. Lorsque Matthews lui a demandé s'il envisageait de courir pour  le président.   TRUMP: Les gens me veulent tout le temps.  MATTHEWS: Etvous  TRUMP: Je ne l' aime pas.  MATTHEWS: Pourquoi?  TRUMP: Pouvez - vous imaginer comment je controversée d être? Vous pensez à [Bill Clinton] avec les femmes. Que diriez - vous de moi avec les femmes? Pouvez - vous imaginer? Parce que même alors , il savait que la façon dont il avait traité les femmes reviendrait à le hanter. Ce qui rend la façon dont il traite Stoynoff et ses autres accusateurs encore plus lâche et répugnante. Je suis donc heureux que certains Canadiens sont faire ce qu'ils peuvent pour aider nos voisins à se débarrasser de ce démagogue dangereux. Je connais deux personnes qui envisagent d'utiliser leur temps de vacances pour traverser la frontière et aider à obtenir le vote dans la dernière semaine de la campagne. Je suis sûr qu'il ya beaucoup d' autres. Et je l' aime vraiment cette vidéo l'artiste de Vancouver DC Douglas a fait, appelé Handbasket Hero ...


ATOUT: Les gens me veulent tout le temps.

MATTHEWS: Qu'en pensez-vous?

ATOUT: Je ne l'aime pas.

MATTHEWS: Pourquoi?

ATOUT: Pouvez-vous imaginer à quel point controversé je serais? Vous pensez à [Bill Clinton] avec les femmes. Que diriez-vous de moi avec les femmes? Peux-tu imaginer?

Parce que même alors, il savait que la façon dont il avait traité les femmes reviendrait à le hanter.

Ce qui rend la façon dont il traite Stoynoff et ses autres accusateurs encore plus lâche et répugnante.

Je suis donc heureux que certains Canadiens font ce qu'ils peuvent pour aider nos voisins à se débarrasser de ce démagogue dangereux.

Je connais deux personnes qui envisagent d'utiliser leur temps de vacances pour traverser la frontière et aider à obtenir le vote dans la dernière semaine de la campagne. Je suis sûr qu'il ya beaucoup d'autres.

Et je l'aime vraiment cette vidéo l'artiste Vancouver D.C. Douglas a appelé Handbasket Hero 



Parce qu'il résume l'horreur de Trump, et le cauchemar sud de la frontière, mieux que toute vidéo que je l' ai jamais vu. Quant à moi, je fais mon très humble partie, par l' envoi de matériel à mes cousins dans le Maine, qui , bien que ils font partie d'une longue période républicaine et distinguée famille de Marine américaine, sont maintenant travaillent dur pour obtenir Hillary Clinton élu président. en plus de contribuer graphiques à plusieurs campagnes #NeverTrump Twitter. Et je ne  regrette que je ne peux pas faire plus. 





Parce que les Américains sont nos voisins, ils sont en difficulté, et je veux les faire vivre aussi paisiblement et aussi heureux que moi dans notre maintenant progressive Canada ... Jamais si beau, et jamais aussi menacés. Pour Trump, ce bigot, que misogynes, cette planète brûleur, ce maniaque, est une menace pour nous tous et pour le bien de nous tous , il doit être vaincu ...

No comments:

Post a Comment